MILF baise

Je connais ma Linda depuis plus de 4 ans maintenant. Elle est vraiment l’amour de mes rêves et nous cliquons sur le sexe autant que nous le faisons à l’extérieur. En tant que garçon de 18 ans, vous avez une idée de ce à quoi devrait ressembler le partenaire sexuel idéal et de ce qu’elle veut et fait au lit. Vous pensez alors que le sexe et l’amour sont deux choses différentes. Avec Linda je sais que ce n’est pas le cas. Le sexe n’est vraiment bon que lorsque vous vous aimez et si vous pouvez avoir des relations sexuelles comme ça, vous pouvez vraiment être ouvert et vous faire confiance. C’est une interaction. J’étais mariée depuis longtemps à quelqu’un qui n’était pas si sûr que ça, mais vous pensez que ça devrait l’être. Qui a vraiment un partenaire sexuel qui vous convient parfaitement? Vous entendez et lisez que les femmes ont moins de sens, que les mariages éteignent le sexe donc vous pensez bien, il y a des choses plus importantes.

Quand j’avais 48 ans, j’ai été soudainement divorcée et j’ai complètement rompu avec ma vie antérieure et rencontré Linda. D’abord envoyé un SMS via Internet, puis elle a envoyé des SMS si ouvertement sur le sexe et envoyé des vidéos qu’elle se masturbait. J’ai pensé que c’était faux et j’ai fait attention.

Finalement, nous nous sommes rencontrés à la gare de Maashaven à Rotterdam et je l’ai attendue nerveusement. Elle est descendue les escaliers et elle m’a arrêté, soudain j’ai su que c’était la femme de mes rêves. Bien sûr, j’avais apporté une rose et nous sommes sortis de la gare bras dessus bras dessous jusqu’à l’Art Hotel qui est juste à côté. J’avais pris une chambre là-bas et une fois que nous sommes arrivés, nous avons bavardé un peu, mais bientôt nous nous sommes embrassés et encore plus vite elle s’est déshabillée dans ses sous-vêtements rouges. Une boule dans ma gorge parce qu’elle était si belle, des yeux bleus frais, une queue et une belle silhouette. Surtout ses hanches et ses fesses sont parfaites. Comme je l’avais dit, le sexe comme cela n’aurait pas dû être dans ma vie depuis longtemps et les nerfs ont commencé un peu. Après avoir enlevé nos sous-vêtements, nous nous sommes rapidement mis en position 69 sur le canapé.Elle a une très belle chatte rose sans fioritures et elle a un goût délicieux et pendant qu’elle suce ma bite, je lèche et suce sa chatte. Cependant, quand elle veut s’asseoir sur ma bite, je boite à travers les nerfs. Cela ne la dérangeait pas du tout et nous nous sommes blottis ensemble dans le lit. Nous avons tous les deux vécu quelque chose que nous n’avions pas eu depuis longtemps, juste l’amour et la paix. Nous avons essayé de faire vivre Harry mais cela ne fonctionnait plus, pendant cet essai, je l’ai mangée à merveille et je suis une amante donc c’était bien. Après une autre belle et longue séance de câlins, nous avons dû nous habiller, mais quand je l’ai vue comme ça, j’ai eu un boner, quel corps et elle m’a regardé pendant que je me branlais alors que nous étions très proches les uns des autres. Elle gémit alors que je jouissais sur son ventre et ses hanches. Encore réussi… Nous nous sommes dit au revoir et je suis rentré chez moi avec les Ramones. J’avais peur qu’elle ne veuille plus jamais me revoir, mais le contact via KIK est resté et elle avait passé un moment merveilleux. Être aimée et considérée comme belle étaient des choses qu’elle n’avait jamais vécues de cette façon.

Leave a Reply

Your email address will not be published.