Trois dames dans une histoire de sexe passionnante

Nous étions là, ivre dans la discothèque avec un sprite de vodka dans mes mains. Sur la piste de danse avec ma copine (Eva). Du coup mes yeux sont tombés sur une super belle dame aux gros seins et un débardeur trop petit pour que je puisse voir son beau ventre. De toute évidence, il y avait une raison pour laquelle son débardeur était si petit, parce qu’elle avait un ventre très serré. Plus tard, nous apprendrions à connaître cette fille sous le nom de Laura la petite fille.

Histoire de sexe passionnante suite
Ma copine m’a serré le cul très fort et a fait signe à la fille que nous avons vue tous les deux. Je lui ai serré la fesse et lui ai chuchoté à l’oreille: «Allons-y», murmurai-je avec un sourire sur mon visage. J’ai marché et j’ai commencé à danser. Un sourire vint à son visage. Après avoir dansé ensemble pendant un moment, mon amie Eva nous a rejoints. Nous dansons tous les trois. J’ai demandé si les dames aimeraient plus de boissons et je les ai achetées et moi-même quelques verres. Le temps passait et les boissons comptaient aussi. Nous étions déjà tous les trois assez ivres et le club était sur le point de fermer. J’ai embrassé Laura sur la bouche, j’ai senti qu’elle aimait ça et elle a commencé à m’embrasser en retour. Eva a commencé à toucher les fesses de Laura et Laura semblait en profiter. J’ai chuchoté aux oreilles de Laura: “Tu vas plus chez nous ce soir?” et lui a donné un regard méchant. Ils répondent immédiatement, oui c’est bien!

Le club fermait et nous sommes sortis pour discuter un peu avant de nous diriger vers notre appartement. Nous étions là trois filles ivres / ivre. Des rires, des hurlements hurlent et une touche d’amour était dans l’air. Dieu quelle bonne chose Laura. Gros seins, j’estime un bonnet D et un ventre serré avec un joli anneau de ventre et pour couronner le tout un gros cul! Nous sommes arrivés à notre appartement et j’ai demandé si les dames aimeraient avoir un autre verre après le dîner, elle a accepté et nous avons donc pris un verre comme si nous n’en avions pas assez ce soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.