Mon premier trio avec mon copain et ma copine excitée

J’ai 23 ans, j’ai les cheveux blonds, un bonnet D plein et un joli cul rond. Je vis avec mon ami Mitchel depuis 4 ans maintenant. Nous aimons tous les deux le sexe et avons certainement des relations sexuelles tous les jours. Nous avons parlé de faire un trio un jour avec une belle femme. Heureusement, un de mes amis a voulu participer. Aujourd’hui, il est enfin temps et nous allons nous amuser à trois.

Il est maintenant 10 à 7 et cela signifie qu’Amy est presque là. La pensée me rend déjà agréable et humide. J’ai toujours eu un intérêt pour les hommes et les femmes et je suis très heureux que Mitchel veuille aussi faire un trio avec moi et Amy.

«Est-ce que tu as hâte de le voir chérie?» Je demande avec enthousiasme à Mitchel.
“Oui chérie, je suis déjà excitée.”
Là, la sonnette retentit, je me lève rapidement du canapé et je cours vers la porte, j’ouvre la porte et salue ma copine.
«Salut ma chérie, ravi de t’avoir ici. Voulez-vous un verre de vin pour vous mettre dans l’ambiance? ”
“Hé ouais, sympa.” Répondit Amy.
Je me dirige rapidement vers la cuisine, prends 2 verres à vin dans le placard et les verse pleins de rose savoureuse. Pour Mitchel, je prends une bière dans le frigo et me dirige vers le salon avec nos boissons.
Quelques vins et bières, nous sommes tous gentils et éméchés et l’ambiance est détendue. Amy se lève soudain de sa chaise, s’approche de moi et commence à m’embrasser. C’était un merveilleux baiser et bientôt je me suis complètement réchauffé à l’intérieur. Elle est également belle, cheveux bruns bouclés avec une silhouette élancée, un bonnet C plein et de belles fesses.

Leave a Reply

Your email address will not be published.